Qui sommes-nous ?. Où sommes-nous ?. Que faisons-nous ?. Devenir dominicain. Huitième centenaire. Rechercher. Nous aider. Actualité. Prédication numérique. Nous contacter. Retraite dans la ville Facebook Nous contacter
Votre soutien est essentiel pour la poursuite de notre mission au service de l’Évangile. Il permet en premier lieu de soutenir la formation des jeunes frères. Il permet aussi de financer des activités apostoliques, comme ce site, qui sont souvent coûteuses.

 

Vous pouvez aussi envo­yer votre don par chèque à l’ordre de « Pro­vince domi­ni­caine de Fran­ce », à : Pro­vin­ce domi­ni­caine de Fran­ce, 24 rue des Tanneries, 75013 PARIS - FRANCE. Tout don peut donner lieu à la déli­vrance d’un reçu fis­cal sur sim­ple demande adres­sée avec votre chèque.

 

La Pro­vince domi­ni­caine de Fran­ce est aussi habi­li­tée à rece­voir des legs. Si vous souhai­tez des pré­ci­sions sur la maniè­re de rédi­ger des dispo­si­tions testa­men­taires en sa fa­veur, vous pou­vez contacter le frère syndic (Tél. : +33 1 45 61 39 24 - mail : syndic@dominicains.fr) ou nous écrire (adresse ci-dessus).

Partager à un ami




votre message a été envoyé