Qui sommes-nous ?. Où sommes-nous ?. Que faisons-nous ?. Devenir dominicain. Huitième centenaire. Rechercher. Nous aider. Actualité. Prédication numérique. Nous contacter. Retraite dans la ville Facebook Nous contacter

Pendant le temps du Carême, vous pouvez vous inscrire et recevoir chaque jour, dans votre boîte mail, les méditations quotidiennes et l’enregistrement du temps de prière. 

Chaque semaine, un frère ou une sœur vous proposera de faire route avec la parole de Dieu.

 

Vous pouvez également être accompagné personnellement ou participer aux Fraternets. Vous pouvez également suivre la Retraite sur votre smartphone ou sur l’application Retraite dans la Ville disponible sur l’App Store.


Le cœur de Carême dans la Ville est le couvent des frères Dominicains de Lille. Avec eux, la famille dominicaine, constituée de sœurs, de laïcs et de frères de la Province de France sont au rendez-vous pour vous accompagner chaque jour sur le chemin de Pâques.

 

L’inscription est gratuite.

 

Découvrir


Les Dominicains de la Province de France vous proposent différents sites de spiritualité, de réflexion ou d’information.

Vous y décou­vri­rez la Parole de Dieu mais aussi les frères qui la por­tent avec de nom­breux autres inter­nautes, dans un esprit de dia­lo­gue et de recher­che. À vrai dire nous ne man­quons pas de créati­vi­té pour vous accom­pa­gner dans votre quête de Dieu. Voi­ci un pre­mier bou­quet d’ini­tia­tives. Mais si vous souhai­tez en savoir plus, avant de vous lan­cer… jetez un œil sur nos arti­cles de présen­ta­tion. 

Partager à un ami




votre message a été envoyé